Psiphon est un outil open-source conçu pour contourner la censure que vivent des millions d’utilisateurs Internet dans tous ces pays où la liberté d’expression est un droit qui brille par son absence. Avec Psiphon, tu transformeras ton ordinateur en un serveur proxy vers lequel les utilisateurs à qui tu veux donner l’accès se connecteront. Une connexion sécuritaire et cryptée qui ne peut pas être interceptée est établie entre le serveur Psiphon et le client.
Donc, si tu as un ami ou une connaissance qui ne peut pas voir une certaine page parce qu’elle a été bannie dans son pays ou parce que sa connexion échoue, tu peux lui envoyer l’adresse du serveur Psiphon et lui donner accès au réseau. De plus, il est possible de choisir entre différents types de masquage, soit à travers un tunnel VPN virtuel ou en modifiant le proxy dans une connexion SSH.
Psiphon te permet de régler différents comptes utilisateurs, tous protégés par mot de passe, pour donner l’accès à qui tu veux. Une fois que tu le démarres, il s’exécutera en arrière-plan et tu pourras accéder à son petit tableau de bord à n’importe quel moment à travers la barre de notification de ton bureau Windows.
Lien de téléchargement: ici